LOADING, PLEASE WAIT

ACC 

Image de marque
2021
Voix de l’industrie canadienne du ciment, l’Association canadienne du ciment (ACC) travaille à créer les meilleures conditions pour que l’industrie prospère tout en aidant à bâtir un avenir meilleur. Elle veut trouver des solutions concrètes pour faire du béton un matériau net zéro.

*Vidéo disponible en anglais seulement

Désirant se repositionner comme acteur de changement dans une industrie souvent perçue comme archaïque, l’ACC désirait revoir son identité de marque. Elle voulait mettre de l’avant ses actions concrètes pour réduire l’empreinte carbone de l’industrie.

Une solution béton pour les générations à venir

STRATÉGIE DE MARQUE
IDENTITÉ
MOTION DESIGN
3D
ACTIVATION

La nouvelle identité se veut authentique, accessible et vivante. La palette de de couleur dynamique prend racine tant dans l’univers du béton et du ciment, que dans ceux de la construction et de la nature. De plus, avec sa typographie simple et moderne, l’ACC prend résolument un virage différent.

La touche distinctive : une animation en 3D du logo! Avec sa texture béton, elle donne du mouvement à une association qui veut faire changer les choses.

Une clarté qui transparaît